06.52.52.90.52 contact@villavogeline.com

PREPARONS ENSEMBLE VOTRE VENUE A LA VILLA VOGELINE

Qui sommes nous ?

Nous sommes Séverine et Christian, les propriétaires de la Villa Vogeline.  Nous vivons en France, à Conflans Sainte Honorine à quelques kilomètres de Paris. Nous avons 3 enfants: Esteban (18 ans), Antonin (16 ans) et Célian (13 ans).

Nous avons découvert les Vosges en 2019 et nous sommes tombés  sous le charme de ce magnifique coin de France. Nous avons donc décidé d’y avoir un pied à terre dans la station thermale de Bains-Les-Bains et de vous en faire profiter.

Egalement propriétaire de la Villa Marigolf en Espagne, nous nous appliquons depuis 2014 à proposer aux vacanciers venus du monde entier des séjours inoubliables dans une maison aux prestations de qualités. Vous n’aurez qu’à regarder les nombreuses appréciations 5 étoiles écrites sur notre livre d’or de notre site internet de la Villa Marigolf: www.villamarigolf.com.

Notre souhait le plus cher? Que vous passiez un séjour ressourçant à la Villa Vogeline  et que vous vous sentiez chez vous dès que vous aurez passé le pas de la porte.

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT

Posez-nous vos questions dès maintenant

11 + 7 =

Pour toute demande de renseignement ou toute réservation, nous serons ravis de vous répondre dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous joindre directement :

  • par téléphone : +33 6 52 52 90 52 / +33 6 37 38 00 27
  • par e-mail : contact@villavogeline.com
  • via le formulaire (réponse rapide assurée)

Laissez-nous votre message, nous attachons une grande importance à répondre rapidement à toutes les demandes de renseignements, nous nous efforçons toujours de répondre dans les délais les plus courts possibles.

LOCALISEZ LA VILLA VOGELINE

Villa Vogeline

Location de meublés

35 Rue de Verdun – 88240 La voge les bains

Comment venir ?
En voiture : la ville de Bains-les-Bains est située à 30 kilomètres d’Épinal et de Remiremont, soit à près de 45 minutes de route. Vous pouvez y accéder en suivant la N57 en direction d’Épinal, puis en suivant les départementales D434 et D164. Pour les curistes venant de plus loin, avant cela, vous devrez suivre l’autoroute allant de Paris à Nancy ou celle de Lyon vers Besançon avant de rejoindre la Nationale.
En train : Une gare SNCF départementale existe à Bains-les-Bains, mais les TGV directs, depuis Paris, se font vers celles de la ville d’Épinal ou de Remiremont. Depuis ces deux grandes gares, des taxis peuvent se tenir à votre disposition dès votre arrivée pour vous mener à la station thermale.

× Une question ?